Quelle est la différence entre le tube bleu et le flacon jaune de la crème solaire Biore ? Pourquoi ne peut-on l'utiliser qu'un an après ouverture ?

Quelle est la différence entre le tube bleu et le flacon jaune de la crème solaire Biore ? Pourquoi ne peut-on l'utiliser qu'un an après ouverture ?

La crème solaire Biore est disponible dans de nombreux styles, il y en a toujours un qui vous convient. Alors, combien en avez-vous utilisé ? Quelle est la différence entre le tube bleu et le flacon jaune de crème solaire Biore ? Regardons cela ensemble.

La différence entre le tube bleu et le flacon jaune de crème solaire Biore

Les deux écrans solaires conviennent au visage et au corps, et l'effet de protection solaire est toujours bon. Mis à part quelques différences de SPF, de texture et de groupes appropriés, en fait, tant que vous choisissez celui qui vous convient en termes de sensation d'utilisation et d'effet de protection solaire, tout ira bien.

Il n'est pas recommandé de vaporiser un spray de protection solaire directement sur le visage

1. Il existe un risque d'inhalation

Lors de l'utilisation, évitez d'inhaler le gaz dans les poumons et ne le vaporisez pas dans les yeux et la bouche. Les sprays solaires sont tous des écrans solaires chimiques et ils utilisent du butane et de l'isobutane comme propulseurs auxiliaires. Ainsi, après les avoir inhalés dans notre corps, ils peuvent facilement endommager nos poumons. Il n'est pas recommandé d'utiliser un spray de protection solaire, en particulier pour les groupes particuliers tels que les enfants et les femmes enceintes. Si vous souhaitez l'utiliser, vous pouvez le vaporiser sur le corps.

2. Peau facile

Les sprays solaires classiques utilisent du gaz de pétrole liquéfié ou d'autres gaz liquéfiés comme propulseurs. Ces gaz se volatilisent facilement dans l'air et, une fois volatilisés, ils évacuent facilement la chaleur de la surface de la peau, ce qui peut facilement endommager la peau.

Pourquoi la crème solaire Biore ne peut-elle être utilisée que pendant un an après ouverture ?

Si la crème solaire Biore est ouverte et laissée pendant une deuxième année, les ingrédients qu'elle contient entreront en contact avec l'oxygène et seront oxydés ou volatilisés. Elle sera également facile à reproduire et à détériorer. De plus, la bouteille en plastique de l'emballage se dégradera également. L'effet de protection solaire sera considérablement réduit et il n'aura pratiquement pas l'effet de protection solaire indiqué. Il est facile de bronzer si vous appliquez une telle crème solaire, et il est encore plus probable d'attraper un coup de soleil si vous allez dans des endroits où les rayons ultraviolets sont forts. Bien que l'utilisation de la crème solaire Biore de l'année précédente n'ait pas nécessairement d'effets secondaires sur la peau, une crème solaire à efficacité réduite peut ne pas atteindre l'effet de protection solaire attendu et peut facilement faire rougir la peau, la noircir ou même l'endommager sous la lumière directe du soleil.

<<:  La crème solaire convient-elle aux peaux sensibles ? La peau sensible peut-elle empirer sans protection solaire ?

>>:  Quelle marque de crème réparatrice est bonne ? La crème nourrissante Sentelin répare la peau fragile et sensible de l'intérieur

Recommander des articles

Soins contre la varicelle Comment éviter d'être infecté par la varicelle

La varicelle est une maladie infectieuse aiguë ca...

Herborist Balancing Dew est-il une lotion ?

La plupart des gens ont entendu parler de la marq...

Que faire si vos yeux sont gonflés le matin (yeux gonflés)

Dans la vie, de nombreuses personnes se retrouven...