Où l'appareil d'épilation élimine-t-il les poils ? Quelles parties du corps ne peuvent pas être utilisées avec l'appareil d'épilation ?

Où l'appareil d'épilation élimine-t-il les poils ? Quelles parties du corps ne peuvent pas être utilisées avec l'appareil d'épilation ?

Ce type de petit appareil d'épilation à usage domestique est très populaire actuellement. De nombreuses filles qui aiment la beauté l'ont peut-être acheté. Vous pouvez utiliser l'épilation au laser à domicile, ce qui est très pratique. Alors, quels poils l'appareil d'épilation élimine-t-il ?

Où l'appareil d'épilation enlève-t-il les poils ?

Les épilateurs sur le marché sont principalement des « épilateurs féminins », qui sont principalement utilisés pour éliminer les poils indécents sur les aisselles, les jambes, les lèvres, l'abdomen, la poitrine, les mains et d'autres parties, ce qui aide les femmes à s'habiller.

Sur quelles parties l'appareil d'épilation ne peut-il pas être utilisé ?

L'appareil d'épilation ne doit pas être utilisé sur les zones tatouées et les zones sombres du corps. Ces zones accumulent généralement une grande quantité de mélanine, et le principe de fonctionnement de l'appareil d'épilation est de permettre à la mélanine d'absorber une forte lumière, ce qui rendra la peau plus foncée.

Combien de fois faut-il utiliser l'appareil d'épilation pour scanner une zone ?

En général, lors de l'utilisation d'un épilateur, il suffit d'appliquer le traitement une seule fois sur chaque partie, car l'épilateur agit sur la mélanine des follicules pileux et le cycle de croissance des poils des follicules pileux est « rotatif ». Lorsque ce lot de poils « s'endort », un nouveau lot va « se réveiller ». Même si vous appliquez le traitement plusieurs fois au même endroit sur une courte période de temps, l'effet sera toujours très limité. Il est donc nécessaire d'utiliser l'appareil d'épilation de temps en temps. Ce n'est qu'en l'utilisant de manière répétée que les follicules pileux peuvent perdre leur vitalité et que les poils pousseront de moins en moins.

Que se passe-t-il si l’appareil d’épilation frappe à plusieurs reprises le même endroit ?

Lorsque l'appareil d'épilation frappe à plusieurs reprises le même endroit au même moment, la sensation de brûlure sur la peau sera très évidente et frapper plusieurs fois le même endroit provoquera une douleur et un inconfort intenses. Essayez de ne pas frapper plusieurs fois le même endroit et attendez au moins 5 minutes avant de répéter.

<<:  Peut-on utiliser un appareil d'épilation pour éliminer la racine des cheveux ? Pourquoi ne peut-on pas utiliser un appareil d'épilation pour éliminer la racine des cheveux ?

>>:  Comment appliquer le maquillage nude (comment appliquer le fard à paupières pour les débutants)

Recommander des articles

La crème de nuit Resveratrol de Caudalie est-elle bonne ?

La Crème de Nuit Resvératrol de Caudalie est prin...

La solution d’acide hyaluronique HFP est-elle utile ?

La solution mère d'acide hyaluronique HFP est...