Il existe également des idées fausses sur le blanchiment. L'accumulation de sébum dans la couche cornée est hydratante

Il existe également des idées fausses sur le blanchiment. L'accumulation de sébum dans la couche cornée est hydratante

Le blanchiment est une pratique que toutes les femmes devraient pratiquer. Le fait d'être blanche peut masquer la laideur. Si vous avez la peau foncée, il sera difficile d'acheter des vêtements. Mais pourquoi les méthodes de blanchiment douloureuses et qui démangent sont-elles inefficaces pour se blanchir soi-même ? Se pourrait-il que je sois tombée dans le malentendu du blanchiment ?

La blancheur est très importante pour les femmes. Tant que les femmes ont la peau blanche, elles seront belles, riches et belles. Si elles sont plus foncées, elles ne seront pas belles dans les vêtements qu'elles achètent. Mais en utilisant la même méthode de blanchiment, pourquoi d'autres peuvent-ils devenir blancs, mais pas vous ? Quelle est la raison de cela ? Jetons un œil avec Women’s Network :

Mythe 1 : Accumulation excessive de graisse

Une sécrétion excessive de sébum peut facilement s'accumuler à la surface de la peau. Si elle n'est pas éliminée à temps, elle s'oxydera facilement et la peau deviendra terne et sans éclat. Pour les filles à la peau grasse qui souhaitent blanchir leur peau, il est essentiel de bien contrôler le sébum !

Mythe 2 : La couche cornée est trop épaisse

Si la peau morte n'est pas retirée pendant longtemps, la peau deviendra facilement foncée et jaune, et les pores seront obstrués, ce qui affectera le métabolisme normal et l'absorption de la peau. Il convient de noter que l'exfoliation ne doit pas être trop fréquente. Une exfoliation une fois par semaine environ est suffisante, et le produit doit être aussi doux que possible !

Erreur n°3 : Ne pas réhydrater et hydrater avec soin

Une fois déshydratée, la peau devient facilement sombre et terne. N'attendez pas que votre peau soit sèche et squameuse avant de penser à l'hydrater. La nuit est le meilleur moment pour hydrater votre peau. Si vous souhaitez blanchir votre peau, vous pouvez utiliser un masque blanchissant la nuit pour réhydrater complètement votre peau avec une essence blanchissante.

Ne manquez pas ces malentendus sur le blanchiment, vous ne marcherez pas sur ces mines terrestres !

Comment blanchir correctement


1. Si ce n'est pas nécessaire, essayez de réduire votre exposition au soleil. Même par temps nuageux, veillez à vous protéger du soleil, car les rayons ultraviolets peuvent endommager votre peau sans que vous le sachiez.


2. Utilisez des cosmétiques et des crèmes pour le visage sans parfum et assurez-vous de bien vous laver après avoir démaquillé. Il peut également être associé à un massage des points d'acupuncture du visage pour activer la peau et réduire la pigmentation.


3. Mangez plus de fruits et légumes riches en vitamine C, comme les tomates, les citrons, les goyaves, les oranges, les aubépines, les légumes à feuilles vertes fraîches, etc. La chaleur est le facteur le plus important qui favorise la formation de mélanine, alors essayez de manger moins d'aliments photosensibles comme la coriandre, les carottes, le céleri, etc.


4. Tant que vous avez participé à des activités de plein air, quelle que soit votre exposition au soleil, vous devez prendre une douche après votre retour à la maison et essuyer doucement tout votre corps de manière à masser, d'abord avec de l'eau tiède, puis avec de l'eau froide, et appliquer une lotion de soin sur tout votre corps.


5. Après une exposition au soleil, si les conditions le permettent, vous pouvez utiliser une serviette enveloppée de glaçons pour refroidir la peau rouge et brûlée afin de soulager la chaleur locale, et essayer d'éviter de vous gratter avec les mains, sinon cela aggravera la formation de taches solaires.


6. Après l'exposition au soleil, vous pouvez également utiliser de l'aloe vera frais à la maison, gratter la substance d'aloe vera au milieu et l'appliquer sur la peau, ce qui a un effet calmant et blanchissant.


7. Évitez les additifs artificiels, mangez moins d’aliments frits et utilisez des hormones et des contraceptifs avec prudence, car ils entraîneront directement un dépôt de mélanine et des taches de rousseur.


8. L'eau est le Saint Graal de la beauté. Lorsque vous vous réveillez le matin, vous devez boire de l'eau bouillie à jeun dès que possible. Si vous ajoutez une tranche de citron à l'eau, l'effet beauté sera plus évident. Veuillez également boire un petit verre d'eau 30 minutes avant d'aller vous coucher le soir pour permettre aux cellules de l'absorber complètement, ce qui peut prévenir efficacement la formation de rides.


<<:  J'ai eu de l'acné après avoir utilisé l'eau magique. Est-ce une détoxification ? Que dois-je faire ?

>>:  Quelles sont les causes de l'acné sur la mâchoire ? Analyse de huit causes d'acné

Recommander des articles

Quel sérum est le meilleur ?

Quelle essence est la meilleure ? Vous pouvez uti...

Comment utiliser le masque pour les yeux au venin de serpent rouge

Le masque pour les yeux au venin de serpent du sp...

Quelle est la différence entre Clarins Double Serum G et ML

L'utilisation régulière du Double Serum de Cl...

Comment utiliser la crème de nuit herbivore moon fruit

La marque Herbivore est rare, c'est une marqu...