Comment traiter les comédons fermés qui deviennent rouges et gonflés après les avoir pressés ? Est-ce que ça ira mieux si vous ne les pressez pas ?

Comment traiter les comédons fermés qui deviennent rouges et gonflés après les avoir pressés ? Est-ce que ça ira mieux si vous ne les pressez pas ?

Les comédons fermés sont un gros problème pour de nombreuses femmes. Une fois qu'ils apparaissent, tout le visage devient laid. Comment traiter les comédons fermés qui deviennent rouges et gonflés après avoir été pressés ? Les comédons fermés vont-ils guérir si je ne les presse pas ?

En parlant de comédons fermés, de nombreuses personnes sont gênées par cela. Si des comédons fermés se développent sur le visage, tout le visage sera inesthétique. Voyons comment traiter les comédons fermés qui deviennent rouges et gonflés après avoir été pressés ? Les comédons fermés s’amélioreront-ils si vous ne les pressez pas ?

Comment traiter les comédons fermés qui deviennent rouges et gonflés après avoir été pressés

Étape 1 : Nettoyez votre visage à l'eau claire après avoir pressé les boutons. Nettoyez votre visage à l'eau claire pour éliminer la poussière restante sur votre visage et la kératine, l'huile et autres emboles extraits.

Étape 2 : Appliquez un masque apaisant et hydratant. Après avoir pressé les comédons fermés, la peau sera souvent légèrement rouge et gonflée. L'application d'un masque apaisant et hydratant peut apaiser la peau tout en l'hydratant.

Étape 3 : Soins de base Après avoir appliqué le masque, rincez l'essence du masque à l'eau claire, puis appliquez la lotion et la crème.

Les comédons fermés s'amélioreront-ils si vous ne les pressez pas ?

Faites attention à la propreté et à l'alimentation, tout ira bien

Les comédons fermés sont généralement causés par des cuticules épaisses et une sécrétion excessive de sébum. Faites attention à votre alimentation, maintenez un horaire régulier, exfoliez régulièrement et nettoyez votre peau à temps. Ils guériront sans les presser avec vos mains. Les presser avec vos mains augmentera le risque d'inflammation cutanée.

Si les comédons fermés deviennent rouges et gonflés après avoir été pressés, ils doivent quand même être traités, sinon la peau sera endommagée et cela n'en vaudra pas la peine. Les comédons fermés cicatriseront s'ils ne sont pas pressés, cela prend juste un peu de temps et vous devez également contrôler votre bouche.

<<:  Comment réduire rapidement le gonflement des yeux après avoir pleuré ? Quelles sont les méthodes pour éviter le gonflement ?

>>:  Le citron peut-il éliminer les cernes ? Comment ?

Recommander des articles

Comment utiliser l'instrument de beauté Talika et combien ça coûte

Talika est une marque française et ses instrument...

Sérum japonais recommandé

Je voudrais vous recommander une bonne essence du...

Que diriez-vous du masque en soie dorée JM ? Il existe deux types de soie dorée

​Le masque en soie dorée Jm est peut-être connu d...