Quels aliments ne devez-vous pas manger si votre peau vous démange ? Ces aliments provoqueront de plus en plus de démangeaisons

Quels aliments ne devez-vous pas manger si votre peau vous démange ? Ces aliments provoqueront de plus en plus de démangeaisons

En plus d'appliquer des médicaments anti-démangeaisons en externe, vous pouvez également manger quelque chose pour traiter les démangeaisons. Cependant, il n'est pas possible de tout manger lorsque la peau démange. Chez certaines personnes, plus elles mangent, plus les démangeaisons deviennent intenses. C'est parce que vous mangez les mauvais aliments. Alors, quels aliments ne pouvez-vous pas manger lorsque votre peau vous démange ?

Quels aliments ne doivent pas être consommés en cas de démangeaisons cutanées

Ne mangez pas d'aliments épicés si votre peau vous démange

Les personnes souffrant de démangeaisons cutanées ne doivent pas manger d’aliments trop épicés ou irritants, car ces aliments irritent la peau et aggravent les démangeaisons. Manger des aliments trop épicés provoque généralement une surchauffe du corps et une augmentation de la température corporelle, ce qui à son tour stimule l'augmentation des allergènes dans la peau et aggrave les démangeaisons.

Ne mangez pas de poisson si votre peau vous démange

Les aliments à base de poisson font référence aux aliments qui sont faciles à provoquer des allergies ou à aggraver des maladies, comme les fruits de mer comme les crevettes, les crabes, les queues de poisson, ainsi que l'agneau, la viande de chien, etc. Si vous mangez ces aliments, ils stimuleront la libération de substances actives autour des vaisseaux sanguins de la peau, ce qui provoquera des démangeaisons cutanées plus intenses et une aggravation des maladies cutanées existantes. Par conséquent, vous devez éviter les aliments à base de poisson lorsque votre peau vous démange.

Ne buvez pas d'alcool si votre peau vous démange

L'alcool est une boisson stimulante. Non seulement il aggrave les démangeaisons cutanées, mais il augmente également la température corporelle après avoir bu, ce qui stimule l'augmentation des allergènes dans la peau, ce qui aggrave les démangeaisons cutanées. Par conséquent, pendant la période de démangeaisons cutanées, en plus de ne pas boire d'alcool, il est préférable de ne pas manger d'aliments contenant de l'alcool.

<<:  Comment utiliser le masque peel-off Whoo ? Le guide d'utilisation le plus détaillé du masque peel-off Whoo

>>:  Le nettoyant pour le visage peut-il exfolier ? Comment exfolier avec un nettoyant pour le visage

Recommander des articles

Comment utiliser le petit flacon noir de L'Oréal et combien ça coûte

L'Oréal, marque française de soins de la peau...

Comment utiliser la poudre nettoyante fancl

Comment utiliser la poudre nettoyante Fancl ? De ...

Crème pour les yeux Bio-Ultra de Shiseido, les deux versions sont authentiques

Tout le monde devrait connaître la crème pour les...

Comment éliminer les points noirs

Comment éliminer les points noirs ? Les points no...