Comparaison de l'authenticité du masque à bulles respiratoires. La qualité détermine l'authenticité du masque à bulles respiratoires.

Comparaison de l'authenticité du masque à bulles respiratoires. La qualité détermine l'authenticité du masque à bulles respiratoires.

Les masques à bulles respiratoires sont très populaires auprès des filles en raison de leur utilisation et de leur efficacité. Tant qu'il y aura des produits sur le marché, il y aura certainement des contrefaçons pour se partager le gâteau. Les faux produits de soins de la peau ne peuvent pas protéger votre peau, ils peuvent seulement l’endommager. Jetons un œil à la comparaison entre les vrais et les faux masques à bulles respiratoires.


Comparaison de l'odeur du masque à bulles respiratoires

Il est en fait très simple de comparer l'odeur d'un vrai masque à bulles avec celle d'un faux. Le vrai masque à bulles sent très frais, avec un léger parfum, tandis que le faux masque à bulles sent très fort, un peu comme l'odeur du détergent.


Comparaison des vraies et fausses couvertures du Breathing Bubble Mask

Les masques à bulles respiratoires réels et factices peuvent également être comparés à partir de la couverture. D'après la photo, nous pouvons voir que la couleur du vrai masque à bulles respiratoires SU:m n'est pas aussi foncée que celle du faux. La couleur du faux masque à bulles respiratoires n'est que des mots imprimés en noir pur.


Comparaison de la bouche déchirante du masque à bulles respiratoire

L'authenticité d'un masque à bulles respiratoires peut être déterminée en observant les traces de déchirure. Un vrai masque à bulles respiratoires est en fait très facile à déchirer, tandis qu'un faux masque à bulles respiratoires est plus difficile à déchirer.


Comparaison de la texture du masque à bulles respiratoires

La texture et la couleur d'un véritable masque à bulles respiratoires sont d'un blanc laiteux et translucide, tandis que la couleur d'un faux masque à bulles respiratoires est plus transparente. Un vrai masque à bulles respiratoires commencera à produire de fines bulles 2 secondes après son contact avec l'air, et après 1 minute, de nombreuses bulles apparaîtront sur tout le visage. C'est quelque chose qu'un faux masque à bulles respiratoires ne peut pas faire.

<<:  Avis sur la crème régénératrice Laneige : crème régénératrice anti-âge à effet complet

>>:  Comment est le nettoyant visage pour hommes de L'Oréal ? 6 nettoyants pour le visage que les étudiants ne devraient pas manquer

Recommander des articles

Comment se débarrasser de l'acné sur le menton

L'acné sur le menton est un problème pour de ...

Comment utiliser le masque à la feuille d'or AHC

ahc est une marque de soins de la peau originaire...

De quel pays est originaire la marque Tingmei ? À quel âge est-elle adaptée ?

En parlant de marques de produits de soins de la ...

Comment distinguer l'authenticité de l'huile de rose musquée Kosmea

L'huile de rose musquée Kosmea peut réguler l...

Faut-il se laver le visage avec l'eau magique ? Comment l'appliquer humide ?

L’eau magique n’est pas à boire. Ne vous méprenez...