Connaissez-vous vraiment la cause du traitement facial aux hormones ?

Connaissez-vous vraiment la cause du traitement facial aux hormones ?

Tout d’abord, vous devez comprendre ce qui cause les hormones du visage ? Est-ce une pommade hormonale ? Ou est-ce dû aux produits de soins de la peau ? Tout cela est très important !

Symptômes de la dermatite hormono-dépendante :

1. Signes des patients atteints de dermatite hormonodépendante : La peau du visage du patient présente divers degrés d'atrophie, d'amincissement, de brillance, de rougeurs diffuses ou d'érythème cutané, ou de dilatation capillaire, de gonflement local, de craquelures sèches et de desquamation, ou d'éruption cutanée de type acnéique

2. Symptômes des patients atteints de dermatite hormonodépendante : démangeaisons locales, douleurs brûlantes, sensation d'oppression ou de sécheresse. Les symptômes sont aggravés par la chaleur et soulagés par le froid.

3. Après l'arrêt des corticostéroïdes, la maladie primaire s'aggrave et des symptômes évidents de dermatite hormonodépendante apparaissent. En d'autres termes, l'état s'améliore rapidement après l'application topique de corticostéroïdes. Une fois le médicament arrêté, un phénomène de rebond de dermatite hormonodépendante plus grave se produit en 1 à 2 jours ou 3 à 5 jours, et même des infections bactériennes et fongiques peuvent être induites.

<<:  Comment se forment les rides du cou ? Comment les éliminer

>>:  Pourquoi la peau sèche provoque-t-elle des démangeaisons ? Connaître la cause peut vous aider à trouver le bon médicament.

Recommander des articles

Quelle peau convient à Pure Dew ? Quelle lotion convient à Pure Dew ?

L'hydrolat est un produit de soin de la peau ...

Comment utiliser correctement l'essence de Chantecaille

Comment utiliser l'essence de Chantecaille ? ...

Comment éviter la peau sèche en hiver ?

Aujourd’hui, je vais vous apprendre plusieurs faç...