Comment apparaissent les points noirs sur le visage et comment les éliminer ? Amis qui s'inquiètent encore de ce problème, venez voir. D'où viennent les points noirs sur le visage ? Que sont les points noirs ? Les points noirs, également appelés comédons de points noirs, sont des comédons ouverts (la couche superficielle du sébum qui obstrue les pores est directement exposée à l'extérieur et entre en contact avec l'air et la poussière de l'air). Elle est causée par l’oxydation de l’huile de la peau dans l’air, ce qui la rend malodorante et noire. Les points noirs sont fréquents sur le visage, la poitrine et le dos, en particulier sur le nez. Ils se caractérisent par des taches noires dans des pores considérablement dilatés, qui ressemblent à de petits vers lorsqu'ils sont pressés et ont des pointes noires. Comment se forment les points noirs ? Les points noirs sont principalement constitués d'une sorte de "bouchon" composé de sébum, de débris cellulaires et de bactéries, qui bloque l'ouverture des follicules pileux. Combinée à la poussière, à la saleté et à l'oxydation de l'air, l'extrémité qui entre en contact avec l'air devient progressivement noire, d'où son nom peu élégant de point noir. Les points noirs sont des bouchons de sébum durcis qui apparaissent généralement sur le front, le nez et d'autres parties du visage. Lorsque les glandes sébacées sont surstimulées et que les pores sont remplis d'excès de sébum et se bouchent, le nez et les zones environnantes deviennent souvent gras. Ces huiles finissent par durcir et s’oxyder pour devenir de minuscules points noirs, qui sont des blocages d’huile appelés points noirs. Pourquoi les points noirs apparaissent-ils ?
Une exposition excessive au soleil peut provoquer un métabolisme anormal des cellules épidermiques, une perte d'élasticité du tissu conjonctif et des pores dilatés. La lumière du soleil est le principal facteur de vieillissement cutané.
Une sécrétion excessive de sébum, des pores obstrués et d’autres phénomènes sont souvent causés par l’utilisation de produits de soins de la peau inappropriés.
Un nettoyage trop vigoureux de la peau peut la rendre tendue, sèche et pelée, et même provoquer de petites squames. Cela peut facilement provoquer un métabolisme anormal de la kératine ou un vieillissement de la peau, provoquant des dommages plus importants.
Lorsque des boutons apparaissent sur votre visage, vous pouvez vous sentir bien en les pressant, mais il est possible que les bombes soient expulsées avec succès temporairement, mais il est plus probable que ces bombes explosent lorsque vous les pressez, laissant des cicatrices indélébiles. |
One Leaf propose de nombreux masques pour le visa...
De nos jours, de nombreuses personnes aiment util...
De nos jours, de nombreuses personnes sont très p...
Les voyageurs qui voyagent fréquemment savent que...
Dans la vie quotidienne, de nombreuses personnes ...
Si vous avez des problèmes de santé physique, des...
La crème pour les mains Vaseline peut-elle être u...
Ces dix masques sont indispensables pour hydrater...
Le bâton hydratant IPSA Golden Years Essence a ég...
Quels sont les effets et les fonctions des huiles...
D'une manière générale, lorsque nous avons de...
Lotions et laits rafraîchissants et non gras reco...
De nombreux bébés fées se sont posé cette questio...
La banane est un fruit très courant. Il est très ...
Le nettoyage est une étape importante dans le soi...