Comment appliquer des faux cils de manière naturelle

Comment appliquer des faux cils de manière naturelle

Comment appliquer de faux cils pour qu'ils paraissent plus naturels, pas raides et ne tombent pas ? C'est un problème que de nombreuses novices en maquillage ont du mal à maîtriser. Aujourd'hui, nous allons examiner l'illustration de la façon d'appliquer des faux cils. Si vous voulez le savoir, vous pouvez prendre une minute pour en savoir plus~

Comment appliquer des faux cils de manière naturelle

Avant d’appliquer des faux cils, vous devez d’abord recourber vos cils pour leur donner forme. Ils n’ont pas besoin d’être longs et épais, mais ils doivent être recourbés. Cela facilitera la pose ultérieure des faux cils !

Après avoir recourbé et brossé vos cils, vous pouvez choisir une paire de faux cils qui vous convient, les passer dans vos propres cils de haut en bas et les placer délicatement à la racine de vos cils. À ce stade, vos propres cils recourbés sont la meilleure référence pour ajuster la position des faux cils.

Avis:

1. La longueur des faux cils doit être plus courte que celle de l'eye-liner.

2 Ne mettez pas de faux cils juste après avoir appliqué la colle à cils. Vous devez attendre quelques secondes jusqu'à ce que la colle à cils soit presque sèche. À ce moment-là, trouvez la bonne position et appliquez-la en un seul passage.

3. Les débutants peuvent facilement avoir les mains tremblantes. Vous pouvez poser vos coudes sur la table avant de postuler.

Lors de l'application de faux cils, vous pouvez également utiliser une pince à sourcils ou d'autres pinces spéciales adaptées au port de faux cils.

Ensuite, utilisez votre pouce et votre index pour pincer doucement vos propres cils et faux cils près des racines pour les faire s'emboîter.

Choisissez une paire de faux cils naturels en forme de croix et placez-les sur la première paire. Après avoir mis la deuxième paire, utilisez vos doigts pour pousser vers le haut à partir de la racine des cils afin d'ajuster l'angle pour éviter qu'ils ne s'affaissent. Si vous n'aimez pas appliquer deux couches, vous pouvez ignorer cette étape, c'est juste pour le plaisir de l'apparence.

Avant que la colle ne sèche, utilisez un recourbe-cils pour recourber légèrement la base de vos cils. Assurez-vous de recourber tous les cils, vrais et faux, puis recourbez-les doucement plusieurs fois près de la base de vos cils. Cela rendra la base de vos faux cils invisible et la courbure de vos cils sera superbe.

<<:  Quels sont les bienfaits du trempage des pieds en hiver ? Le meilleur moment pour faire tremper vos pieds est maintenant

>>:  Quelle est la durée de conservation de la crème aux boutons de rose ? Elle ne peut plus être utilisée après ce délai.

Recommander des articles

Comment tester si le nettoyant pour le visage est acide ou alcalin

Le nettoyant pour le visage est utilisé pour se l...

La lotion ou l'essence est-elle la plus importante ? Les deux sont importantes.

Il existe de nombreux types de produits de soin d...

Quelle est la marque de crème solaire Sundance et combien coûte-t-elle ?

Beaucoup de gens entendent parler de Sundance pou...

À quelle fréquence dois-je appliquer le masque essence ?

Dans notre vie quotidienne, presque tous les garç...

Comment identifier l'authenticité du savon Safeguard

Le savon Safeguard a une base de savon végétal na...

Puis-je me raser les poils des jambes ? Comment dois-je procéder ?

La plupart des gens ont des poils sur les jambes,...

Quelle est la raison pour laquelle le nez d'une fille pèle ?

Je me demande si vous avez déjà eu le nez qui pèl...

Le nettoyant visage aux acides aminés convient-il aux peaux sensibles ?

Le nettoyant visage aux acides aminés est un type...