Le baume à lèvres Mentholatum peut-il être consommé ? Quel baume à lèvres peut être consommé ?

Le baume à lèvres Mentholatum peut-il être consommé ? Quel baume à lèvres peut être consommé ?

De nombreuses personnes ont utilisé le rouge à lèvres Mentholatum, qui est bon marché et facile à utiliser. Le rouge à lèvres devient un incontournable en automne et en hiver. Il soulage non seulement les lèvres gercées, mais pénètre également dans la bouche lorsque l'on boit de l'eau. Alors, le baume à lèvres Mentholatum peut-il être mangé ?

Puis-je manger du baume à lèvres Mentholatum ?

Cela dépend du type de rouge à lèvres. Par exemple, le baume à lèvres hydratant en profondeur Mentholatum sans parfum et le baume à lèvres végétal naturel Mentholatum sans parfum sont des rouges à lèvres comestibles. Cependant, d’autres aliments contenant des ingrédients médicinaux, conservateurs, écrans solaires et autres, qu’ils soient sûrs ou non, ne doivent pas être consommés.

Quel baume à lèvres peut être mangé ?

Ce que vous pouvez manger est un baume à lèvres non médicinal, sans écran solaire, sans parfum, sans conservateur, sans pigment et sans ingrédients qui ne présentent aucun risque pour le corps humain. L'absence de parfum est la plus grande différence entre le baume à lèvres végétal naturel Mentholatum non parfumé et les autres baumes à lèvres végétaux naturels. Les ingrédients sont sûrs et économiques.

Baume à lèvres végétal naturel Mentholatum

Ce baume à lèvres a un design de bouteille blanc pur, simple et élégant, et a un sens de la qualité. La pâte est blanche laiteuse avec une dureté modérée et n'a aucune odeur parfumée. La pâte est très douce et peut hydrater la peau des lèvres pendant longtemps. Après utilisation, les lèvres sont hydratées et retrouvent un éclat naturel. La couleur des lèvres est plus claire et plus rafraîchissante.

Quel baume à lèvres ne faut-il pas manger ?

Ne consommez pas de produits contenant des ingrédients médicinaux, conservateurs ou protecteurs solaires, qu’ils soient sûrs ou non. Par exemple, le baume à lèvres réparateur MOILIP de Shiseido n'est pas comestible. Bien qu'il ne contienne pas de parfums, de conservateurs ou d'ingrédients dangereux, il contient des ingrédients médicinaux et du menthol. Le menthol peut être irritant s'il est consommé. Les personnes atteintes de chéilite doivent éviter de manger ce rouge à lèvres.

<<:  Pourquoi le fer violet de L'Oréal a-t-il un emballage rouge ? Il s'agit de la version rouge du fer violet pour la nouvelle année.

>>:  Comment éliminer les odeurs corporelles avec de bons résultats

Recommander des articles

De quel pays est originaire la marque Shuyouge ? À quel âge est-elle adaptée ?

Je pense que la plupart des gens n’ont jamais ent...

L'huile nettoyante Zhuben peut-elle éliminer le maquillage des yeux et des lèvres ?

L’huile nettoyante Zhuben peut-elle être utilisée...

Vitamine B5 contre l'acné

Le panthénol, lorsqu'il est absorbé par la pe...