Pourquoi la lotion corporelle à la niacinamide ne peut-elle pas être exposée à la lumière ?

Pourquoi la lotion corporelle à la niacinamide ne peut-elle pas être exposée à la lumière ?

Tout le monde sait que la niacinamide a un effet blanchissant. Après avoir utilisé la niacinamide pendant un certain temps, la peau devient visiblement plus blanche. C'est un produit de soin indispensable pour de nombreux amateurs de blanchiment. De nombreuses lotions pour le corps contenant de la niacinamide sont des outils magiques de blanchiment. Alors, comment utiliser la lotion corporelle à la niacinamide ? Puis-je voir la lumière ? Pourquoi? Nous allons vous le présenter en détail ci-dessous !

Pourquoi la lotion corporelle à la niacinamide ne peut-elle pas être exposée à la lumière ?

De nombreuses filles doutent de la possibilité d’exposer les produits à base de niacinamide au soleil lors de leur utilisation. En fait, la niacinamide peut être exposée à la lumière. Après l'avoir utilisée pendant la journée, il vous suffit de faire un bon travail de protection solaire et d'antioxydation, car les produits de soin de la peau à base de niacinamide peuvent retarder le vieillissement de la peau et l'effet est meilleur lorsqu'ils sont associés à une protection solaire. S'il est utilisé normalement la nuit, il n'y aura pas de réactions indésirables.

Quels ingrédients de soin de la peau doivent être protégés de la lumière ?

Acide kojique : nous vous recommandons d’utiliser uniquement des produits de soin de la peau contenant de l’acide kojique la nuit. Parce que l’acide kojique est très instable et se décompose facilement à la lumière. De nombreux produits du groupe japonais Kose contiennent de l'acide kojique, alors soyez plus attentif lors de l'achat.

VC : Certains sont facilement inactivés par la lumière, comme le VC, ils doivent donc être utilisés à l'abri de la lumière. Si vous souhaitez l'utiliser pour améliorer la protection solaire et l'anti-oxydation, vous pouvez également l'utiliser pendant la journée en portant strictement une protection solaire.

Acide de fruit et acide salicylique : Le deuxième type est relativement sûr, mais peut aggraver les dommages causés par les UV. L'acide de fruit et l'acide salicylique sont meilleurs et plus efficaces lorsqu'ils sont utilisés la nuit. Étant donné que l’acide de fruit et l’acide salicylique ont tous deux certaines fonctions exfoliantes, ils causeront des dommages temporaires à la fonction barrière de la peau pendant un certain temps, réduisant ainsi la capacité de la peau à se défendre contre le soleil. Dans ce cas, tout le monde doit renforcer la protection solaire, ou simplement ne pas l'utiliser pendant la journée. Si vous avez eu un peeling acide ou utilisé un produit avec une concentration relativement élevée en acide, c'est certain ! vouloir! Mettre en œuvre le principe « éviter la lumière ».

<<:  Comment déterminer si vous êtes allergique au rouge à lèvres

>>:  Quelle essence de SkinCeuticals est la meilleure ? Les trois meilleures essences recommandées

Recommander des articles

Méthode de soin de la peau Ode to Joy Andy vous dit de boire plus d'eau

Ode to Joy était très populaire à l'époque et...

Quelle est la fonction de Pat Water ? Comment utiliser correctement Pat Water ?

Pour certaines filles qui aiment la beauté, elles...

Ces 26 produits de soins de la peau japonais sont extrêmement populaires

Ces 26 produits de soins japonais sont extrêmemen...

Comment utiliser la crème illuminatrice pour les yeux de Lancome

La crème pour les yeux Lancome Little Black Bottl...