Que pensez-vous du nettoyant pour cheveux Neutrogena ?

Que pensez-vous du nettoyant pour cheveux Neutrogena ?

Le shampooing antipelliculaire rafraîchissant au goudron de houille Neutrogena T/GEL, destiné aux personnes souffrant de dermatite séborrhéique et de psoriasis, contient 5 % d'huile de goudron, qui peut améliorer et soulager le cuir chevelu gras et les pellicules, nettoyer les follicules pileux et vous apporter des effets antipelliculaires étonnants. Alors, laissez-moi vous présenter ce shampoing en détail !

Que pensez-vous du nettoyant pour cheveux Neutrogena ?

Le shampoing T/Gel de Neutrogena est un shampoing médicamenteux contenant du goudron de houille. Il s'utilise de la même manière qu'un shampoing normal. Il peut prévenir la dermatite séborrhéique, aider au traitement du psoriasis et inhiber l'apparition d'eczéma du cuir chevelu, de démangeaisons, de desquamation, de pellicules et d'autres problèmes. Pour lutter contre les irritations cutanées causées par la pluie froide qui tombe sur votre cuir chevelu en Nouvelle-Zélande, lavez simplement vos cheveux avec ce shampooing une fois par jour pendant deux à trois semaines pour obtenir les résultats souhaités.

Ingrédients du nettoyant capillaire Neutrogena

Goudron de houille : Neutrogena indique que le goudron de houille est son seul ingrédient actif, à une concentration de 0,5 %. Le goudron de houille est l’un des nombreux ingrédients actifs qui, selon les National Institutes of Health, sont efficaces pour lutter contre les pellicules. Une étude clinique de 2008 publiée dans l’International Journal of Toxicology indique que l’utilisation topique du goudron de houille dans les shampooings est sûre et efficace, mais d’autres méthodes d’application du goudron, comme l’injection, peuvent provoquer un certain nombre de problèmes de santé, notamment des problèmes respiratoires.

Détergents : Le shampooing contient une variété de détergents et de nettoyants, notamment de la cocamidopropyl bétaïne, du laureth sulfate de sodium — et le Centre des services de santé de l'Université de Columbia prévient que vous pouvez ressentir une irritation de la peau ou des yeux lorsque vous utilisez des produits contenant des sulfates et du laureth-4.

Cocamide DEA : Selon l'Environmental Working Group, le cocamide DEA agit comme un agent moussant, permettant aux produits Neutrogena de créer des bulles lorsqu'ils sont appliqués sur les cheveux, et aide également à épaissir la viscosité du shampooing.

Conservateurs : Neutrogena contient une variété de conservateurs chimiques pour assurer la durée de conservation stable et durable du shampooing T-Gel. Cela comprend l’imidazolidinylurée, le méthylparabène, le propylparabène, l’acide citrique, le chlorure de sodium (le nom technique du sel de table commun) et l’EDTA tétrasodique.


<<:  De quel pays est originaire la marque Lux ?

>>:  La lotion Nature Paradise est-elle bonne ?

Recommander des articles

La vaseline est-elle de la glycérine ?

Lorsque la peau est gercée, l'application de ...

Effets secondaires de la lotion corporelle à la niacinamide sur la peau

Pendant la saison sèche de l'hiver, les femme...

​Révélation du baume à lèvres bleu Blistex le plus lésé

Tout le monde connaît le baume à lèvres Blistex d...

Quelle marque de gel douche est bonne ? Quelle est la fonction du gel douche ?

Prendre un bain tous les jours n’est plus un gros...

Quelles sont les principales causes du mélasma ?

De nombreux patients sont également préoccupés pa...

Est-il possible de guérir d'un nez en forme de fraise ? Peut-on le guérir ?

Le nez fraise signifie que des points noirs pouss...

Ces 12 masques japonais sauront satisfaire vos attentes

Ces 12 masques faciaux japonais sont faciles à ut...