Comment distinguer l'authenticité d'une Fuerjia ? Apprenez à identifier une fausse Fuerjia

Comment distinguer l'authenticité d'une Fuerjia ? Apprenez à identifier une fausse Fuerjia

Les masques faciaux Fulijia sont devenus très populaires ces dernières années et de nombreuses personnes les ont achetés. C’est précisément en raison de sa popularité que les contrefaçons ont fait leur apparition. Alors, comment savoir si le masque Fulijia est authentique ou faux ? Regardons cela ensemble ci-dessous.

Comment distinguer l'authenticité de Fuerjia

1. Vérifiez l'authenticité via le compte officiel

Il y a un autocollant anti-contrefaçon sur la boîte d'emballage du masque Fulejia. Scannez-le avec WeChat et le compte public « Fulejia » apparaîtra. Après l'avoir suivi, cliquez sur « Service client », sélectionnez « Requête anti-contrefaçon », puis scannez à nouveau le code QR. Suivez les instructions pour gratter la couche sous l'autocollant anti-contrefaçon et saisissez les 8 derniers chiffres révélés après avoir gratté la couche. Ceux qui ne peuvent pas être affichés comme authentiques dans les résultats de la requête sont tous des faux.

2. Vérifiez l'authenticité du numéro de téléphone

Le « 4000-653-315 » sous « Demande de renseignements par téléphone » sur l'autocollant anti-contrefaçon du « Patch réparateur à l'hyaluronate de sodium médical de marque Fulijia » est le seul numéro de téléphone pour les demandes de renseignements anti-contrefaçon. Si un autre numéro de téléphone apparaît, il sera considéré comme un faux !

3. Le code QR qui apparaît lorsque vous le scannez doit être le compte public officiel

Scannez le code QR sur l'autocollant anti-contrefaçon en utilisant WeChat sur votre téléphone portable. Si le contenu suivant s'affiche, c'est un faux !

4. Polices anti-contrefaçon

Les trois mots « Fuerjia » sur le coin supérieur droit du dos de la boîte d'emballage du produit « Fuerjia Medical Sodium Hyaluronate Repair Patch » adoptent une technologie anti-contrefaçon à changement de température. Après l'avoir touché et appuyé avec votre main pendant quelques secondes, les trois mots « Fuerjia » deviendront plus clairs ou disparaîtront en raison de la température de votre main (ou d'autres méthodes de chauffage). Après être revenu à la température normale, la couleur revient à son état d'origine.


<<:  À quel âge convient le liquide original Yimei ?

>>:  Le nettoyant visage de l'Institut Ishizawa peut-il être utilisé tous les jours ? Nettoyant visage japonais doux

Recommander des articles

Comment fonctionne l'essence intemporelle de vitamine B5

Les ingrédients à haute concentration de vitamine...

Comment utiliser le masque nettoyant Aesop ? Le plus beau masque nettoyant

La marque Aesop est très populaire cette année. S...

Qu'est-ce qui est mieux, la crème éclaircissante Renhe ou la crème correctrice ?

Laquelle est la meilleure, la crème éclaircissant...